Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. Su. Ca 2000-2002
18 janvier 2008

bonne année!

ça fait plaisir de voir de nouveaux membres pointer le bout de leur nez petit à petit...Adeline, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Je descendrais bien un w-end sur Toulouse cette année, peut-être au printemps, à voir...enfin si on finissait par se mettre d'accord pour se retrouver tous, ça serait encore mieux...c'est quand le fameux festival de musique (Seb tu sais j'étais venue une fois avec ma copine marseillaise pour y assister)?? ça pourrait être l'occasion de se retrouver non? ou un autre évènement typique de Toulouse je sais pas...
Sinon moi je vais au salon du livre à Paris cette année (il y a le salon du fitness en même temps donc je fais 2 en un), s'il y en a qui comptent y aller tenez-moi au courant, on pourra peut-être s'y retrouver.
En attendant j'vais aller au dodo, j'ai eu une grosse semaine et demain je fête les 30 ans d'une copine! En fait le but de ce message était avant tout de vous souhaiter à tous une excellenet année 2008!!! Vous me manquez, je vous embrasse fort. Bises Marionnette

Publicité
Publicité
Commentaires
E. Su. Ca 2000-2002
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité