Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. Su. Ca 2000-2002
11 février 2008

quel succés !

Aucun message en décembre, 2 en janvier... A croire que rien ne se passe... Je me lance pour essayer de donner un peu de nerf à ce petit blog qui s'essouffle.

Donc, j'ai un peu laissé tomber la recherche de boulot, suite à quelques entretiens stériles et je me prépare à entamer un bilan de compétences (pour me remettre bien en question). Je suis aussi en train de bosser pour préparer une expo dans une galerie avec l'asso audiovisuelle dont je fais partie, 'la dark factory'. Vernissage le 18 avril pour ceux que ça intéresse, à la GHP, 11 descente de la halle aux poissons, Toulouse.

Une soirée déguisée chez moi est aussi en pourparlers, peut-être fin mars/début avril, je vous tiendrai bien sûr informés.

A part ça, vu que la vie est quand même faite pour s'occuper de soi et profiter du monde dans lequel on vit, je pars à Berlin 4 jours fin février et à Istanbul 4 jours mi-mars. Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me le dire.

Voilà pour les nouvelles toutes fraîches, je vous passe le relai.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E. Su. Ca 2000-2002
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité